Background : tout ce que vous devez savoir (en cours)

Aller en bas

Background : tout ce que vous devez savoir (en cours)

Message  Kate "Captain" McGregor le Ven 12 Juil 2013 - 10:55

Nous sommes au tout début de la guerre civile américaine, plus connue sous le nom de guerre de Sécession. L'attaque par les miliciens sudistes du Fort Sumter dans la baie de Charleston a été le déclencheur. De part et d'autre, la mobilisation bat son plein et de nombreux régiments de volontaires voient le jour. Les officiers, quant à eux doivent choisir leur camp et beaucoup de bon officiers supérieurs décident de mettre leur savoir au service des Etats Confédérés. Cependant, tous croient à un conflit de courte durée si bien que les contrats d'engagement ne sont que pour une durée de 3 mois ! Hélas ! La réalité sera tout autre et la bataille de Bull Run (1st Manassas pour les confédérés) le 21 juillet 1861 apporte un démenti sanglant. Désormais, fédéraux comme confédérés savent que la guerre sera longue et difficile.



Rebel Rifles & Raiders, version terrestre
Dans Rebel Rifles & Raiders vous incarnez un officier texan de la division Perry et combattez pour les Etats Confédérés d'Amérique (Confederate States of America).

Organisation de la division


General Edward Perry, commandant de la division

1re Brigade : Brigadier General Clifford Barnes
-1st Texas Volunteers
-2nd Texas Volunteers
-3rd Texas

2nd Brigade
-5th Texas
-6th Texas
-8th Arkansas

3 batteries d'artillerie rayée

13rd Texas Cavalry "Perry's Rangers"

Rebel Rifles & Raiders, version navale
Un des rôles principaux de la marine fut d'assurer l'approvisionnement en armes, en uniformes et en argent des armées confédérées et de maintenir ouvertes les routes du commerce avec l'étranger (particulièrement la Grande-Bretagne, les Caraïbes et les Antilles) tout en menaçant le commerce maritime des USA. Pour cela, deux "outils"  étaient au service de la Confédération : les Raiders et les Blockade Runers (en français : corsaires et forceurs de blocus. Les premiers menaient une guerre de course contre les navires marchands nordistes, les autres se spécialisèrent dans le forcement du blocus des ports sudistes par la marine fédérale (plan Anaconda visant à étouffer l'économie sudiste) L'autre rôle, dévolu principalement aux gunboats et Ironclads, était le soutien naval aux opérations terrestres.
Comme nouvel inscrit, vous intégrez l'équipage d'un forceur de blocus commandé par le Capitaine Andrew Reeds. Selon vos états de service un commandement vous pourra vous être confié. En attendant, le Président Jackson compte sur votre courage : le Sud doit toujours être approvisionné !
avatar
Kate "Captain" McGregor
Brigadier general

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://acw-bab.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum