Déroulement du rp

Aller en bas

Déroulement du rp

Message  Kate "Captain" McGregor le Jeu 2 Mai 2013 - 7:27

Voici quelques explications sur la façon dont se doit dérouler le rp sur ce forum.
Colonel

En  tant  que colonel, vous commandez l'ensemble du régiment. Dans votre rp vous devrez décrire les actions générales de votre régiment, ses réactions etc. ainsi que faire agir votre personnage. Vous devez appliquer les ordres qui vous ont été donnés mais si la situation l'exige vous pouvez décider de passer outre les ordres et de faire agir vos hommes à votre guise. C'est dans ces situations qu'on remarque les bons officiers. Ce fut par ses décisions que le colonel Chamberlain, 20th Alabama, sauva la situation sur Little Round Top lors de la bataille de Gettysburg.

Brigadier General (général de brigade)

Il a sous ses ordres tous les régiments qui constituent sa brigade. En rp, le Brigadier General donne les ordres à toute la brigade; il décrit l'évolution de la bataille dans son secteur, prend des décisions. Vous pouvez aussi décrire les actions de ce personnage : pensées, réactions, entretiens avec les membres de l'Etat Major. Il peut prendre part aussi aux combats avec les risques que cela comporte.

Maître de jeu
Le MJ   est là pour gérer les unités dont le commandement n'est pas assuré par un joueur. Pour l'instant, seule la 1re Brigade est gérée par un joueur. De même, les appuis navals seront gérés par le PNJ en attendant que la partie marine s'étoffe.
avatar
Kate "Captain" McGregor
Brigadier general

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://acw-bab.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum