REBEL RIFLES & RAIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Clay Weyland

Aller en bas

Clay Weyland Empty Clay Weyland

Message  Clay Weyland Lun 29 Juil 2013 - 21:06

Bonjour ,
Je m'appelle Clay Weyland ,je suis né le 19 mai 1830 à Richmond en Virginie.
Je suis maigre mais musclé ,j'ai un barbe et une moustache. Je boîte un peu avec ma jambe droite .

Tous commença au début de la guerre .Je travaillé dans les champs de coton pour me faire de l'argent et nourrir ma famille.
J'habité dans une maison en brique délabré en périphérie de Richmond .Un soir en rentrant des champs j'aperçu une grosse lueur au niveau de la maison .Je me mis à courir .plus je m'avancé plus la lueur était aveuglante .Quand j'étais à 100m de la maison familiale je découvrit le toit en train de brûlé .J'entendais le crie de ma mère et le hurlement de mon petit frère. Je courra vers la porte quand un nordiste me bloqua le passage .Il avais son fusil en joues mais je continué de courir, je priés pour qu'il me rate .Le coup de feu parti et me transperça la cuisse .Je m'écroula à terre .Je  vis à côte de moi une petite hache .Je tandis mon bras attrapa la hache réussi tant bien que mal à me levé et lança la hache en direction du fantassin. La hache se planta dans l'épaule du soldat et celui-ci tomba au sol en hurlant .
J'entra dans la maison enflammé à la recherche de ma mère et mon frère .Des poutres enflammé me bloqué le passage. J'enleva
ma veste et essaya d'étouffer les flammes .Je réussi et brisa la poutre calciné .Ma mère et mon frère c'étais réfugiés dans l'armoire sous l'escalier.Je les attrapa et nous sortirent .A peine nous étions sorti , nous furent encerclé par un régiment d'infanterie nordiste .
Tous fusil en joues ils étaient prêt à nous exécutés .Mais les hennissement de chevaux nous fessa comprendre que la cavalerie sudiste venez nous sauver.Les soldat bâtèrent en retraite poursuivit par le régiment de cavalerie (8th Arkansas).Depuis ce jour je boîte de la jambe droite .Mais cela ne ma pas empêcher de m'engager dans l'armée en tant que marin .
Clay Weyland
Clay Weyland

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
UNITE:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum