REGLES

Aller en bas

REGLES

Message  Kate "Captain" McGregor le Dim 1 Avr 2012 - 15:39

Rebel rifles & raiders met l'accent sur le commandement des unités.

Armée de terre
L'unité la plus importante est la division qui comprend plusieurs brigades d'infanterie. Chaque brigade comporte plusieurs régiments
La division est commandée par un général de division, la brigade par un général de brigade, le régiment par un colonel
En plus des brigades d'infanterie, la division comprend des batteries d'artillerie et des unités de cavalerie. (commandées par un général de brigade) ainsi qu'un service de logistique, de santé etc...
En tant que nouveau membre vous intégrez la division comme Colonel et avez donc le commandement d'un régiment. En fonction de votre participation au rp vous pourrez monter en grade et prendre le commandement d'une brigade. Peut-être même aurez-vous le talent pour commander votre propre division.

La marine
C'est un cas particulier La marine intervient de deux manières
1) en soutien d'opérations terrestres principalement sur les fleuves et rivières
2) comme forceur de blocus ou raider (corsaire)
Dans le premier cas,  les combats peuvent faire intervenir toute une flotte, un ou plusieurs squadrons ou des navires individuels. Une flotte est commandée par un Rear Admiral (Contre Amiral), un squadron par un Commodore et un navire par un Captain.
En tant que nouveau membre vous avez le commandement d'un navire avec le grade de Captain.

Plan de bataille

Avant toute bataille, un plan est établi sur une carte et communiqué aux généraux des brigades.  Cette carte comporte toutes les informations en possession du commandement avant le déroulement de la bataille. Afin de créer un "brouillard de la guerre" les informations sur le dispositif et l'effectif ennemi ne seront que partielles voire inexistantes,  l'intégralité de ces informations n'étant connue que du MJ. Pour avoir plus d'informations, une reconnaissance de cavalerie sera nécessaire. C'est le Maître du jeu qui dévoile les informations sur le dispositif ennemi, à charge pour les officiers de reporter ces informations sur la carte.
avatar
Kate "Captain" McGregor
Brigadier general

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://acw-bab.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum